Pour les Béliers, le mois prochain est synonyme de grands changements. Le 11 avril, Jupiter s’aligne avec le Soleil dans votre signe, apportant des bénédictions de croissance et de nouvelles possibilités. Dirigés par la planète Mars et appartenant à l’élément feu, les Béliers sont orientés vers l’action, impulsifs et réfléchissent parfois avant de se lancer. Les dates portant le chiffre universel 4 sont souvent porteuses de chance pour les Bélier.
Le cycle de la chance du Bélier
Premier signe du zodiaque, le Bélier représente le taureau et son approche naturelle, impulsive et pleine de vie. C’est le grand patron du zodiaque, enclin à foncer tête baissée dans ce qui lui tient à cœur sans en mesurer pleinement l’impact. Selon l’horoscope Bélier, de puissants cycles de chance s’alignent cette année, offrant aux natifs de ce signe d’incroyables opportunités et de belles réussites dans divers aspects de leur vie.
Dirigée par Mars, l’énergie du Bélier est brûlante et impulsive, mais ce n’est pas toujours de l’agressivité. Il s’agit plutôt d’un refus de marcher sur la pointe des pieds ou d’user de stratagèmes, d’une confiance franche qui leur permet d’atteindre leur objectif par la seule force de leur volonté.
Ce printemps, les Béliers pourraient voir leur chance augmenter grâce au passage du soleil dans leur signe, qui met en valeur leur cinquième maison, celle du plaisir et de l’amusement, en leur donnant un coup de pouce dans n’importe quel projet créatif ou passionnel qu’ils mènent à bien. Les Béliers ont également une affinité naturelle avec l’eau, qui fait appel à leur cerveau mercurien, de sorte que les entreprises et les aventures liées à cet élément s’avéreront probablement très chanceuses.
Le cycle de la chance du Taureau
En tant que signe de terre, les Taureaux sont attachés aux plaisirs du monde, qu’il s’agisse d’un massage luxueux ou du goût d’un glaçage au chocolat. Ils apprécient les expériences sensuelles liées à la luxure, à l’amour et au toucher physique.
Dirigé par Vénus, ce signe du zodiaque pulpeux est également connu pour sa ténacité et son endurance. Comme un taureau, il est prêt à s’accrocher pour le long terme et peut supporter beaucoup de chaleur avant de craquer sous la pression.
Avec Jupiter, l’oncle de l’astrologie qui porte chance aux affaires, à l’esprit et à l’argent, qui entre en Taureau en mai, c’est au tour de ce signe solaire de faire appel à l’abondance. Mais avant que la nouvelle lune en Taureau et le mois suivant de bénédictions de Jupiter n’arrivent, ce signe fixe doit travailler sur ses propres tendances à plaire aux gens. C’est une leçon difficile à apprendre pour ce signe stable, mais qui lui apportera un plus grand bonheur à long terme. Rappelez-vous simplement qu’un véritable changement intérieur prend du temps et de la patience.
Le cycle de la chance des Gémeaux
Les Gémeaux sont gouvernés par Mercure, qui se concentre sur l’esprit. Ce signe est polyvalent, curieux et enjoué. Ils excellent dans la communication, le commerce et les sports d’équipe. Ils sont aussi un peu bavards, c’est pourquoi ils savent se faire des amis.
En 2023, vous êtes dans votre élément social lorsque Jupiter expansif traverse votre 11e maison jusqu’au 16 mai, et lorsque le Nœud Lunaire Ascendant passera en Bélier le 17 juillet, vous pourriez être prêt à remplir ces papiers d’adhésion. Vous pourriez également essayer un nouveau projet de groupe (comme l’activisme ou les sports d’équipe).
C’est le moment de briller, Gémeaux ! Votre charisme, votre curiosité et votre mutabilité pourraient vous apporter beaucoup de succès cette année. Pour amplifier votre chance, portez un dé sur vous. Les dés sont un ancien porte-bonheur qui est toujours à la mode ! Vous pouvez aussi opter pour une coccinelle, qui est également un symbole de chance. Quoi qu’il en soit, n’oubliez pas de partager vos histoires !
Le cycle de la chance en Cancer
Lorsque le Soleil entre dans la saison du Cancer le 21 juin, vous êtes dynamisé par cette saison de renouveau émotionnel et de guérison psychique. Vos relations familiales sont également stimulées, car Mars encourage les réparations et Vénus entre en contact avec ses liens avec l’autre monde.
C’est l’un des placements les plus chanceux de notre Grand Bénéfique dans ce signe d’eau, où Jupiter résonne naturellement avec les tendances naturelles du Cancer à être généreux et hospitalier. Ces personnes ont faim de tout ce que la vie a à offrir et constatent souvent que l’univers les bénit grâce à leur compassion, leur créativité et leur spiritualité. Ils peuvent débloquer des bénédictions illimitées en servant, en guérissant et en apportant du bonheur aux autres. Les voyages, l’éducation et les affaires internationales sont des secteurs de prédilection.
La danse de la Lune à travers le Cancer ce mois-ci favorise également la planification de l’avenir, la routine, la communication efficace et le développement personnel. Ses rencontres productives avec Saturne, Vénus, Uranus, Neptune et Pluton inspirent une atmosphère solide pour discuter des détails, des engagements et de la logistique. Seul bémol, les dernières semaines du Soleil dans ce signe pourraient vous amener à vous débarrasser d’une croûte émotionnelle ou à esquiver une illusion trompeuse.